Photo de Bonjour je serai intéressépar la maintenancedansles trains maisestce possible d'effectuer de la alternance chezvousmerci

Bonjour je serai intéressépar la maintenancedansles trains maisestce possible d'effectuer de la alternance chezvousmerci

Photo de Jean-Noel
2 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Madris I. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, octobre 7, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 10, 2022

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Madris, tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez envers la SNCF. Pour ce qui est de passer un examen en alternance, c'est tout à fait possible. Pour cela, il faudra vous rendre sur le site concernant le recrutement ( https://emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/sncf-et-vous ) et suivre les différentes questions qui vous seront proposées, le quiz "Quel métier est fait pour vous ?" vous aidera à dénicher le poste que vous souhaiteriez. Si vous avez des questions, n'hésitez pas me les poser. Bonne journée.

Saturday, October 8, 2022

Madris I.

Bonjour monsieur Savez vous comment contacter un personne par téléphone ou un mail afin de savoir si cela et possible près de chez moi merci pour la réponse en tout cas

Monday, October 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?