Photo de informations sur le processus de recrutement

informations sur le processus de recrutement

Photo de Angélique
3 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Angélique , j'ai postulé pour une place de conducteur de train a Nancy, j'ai fait le MOOC, j'ai participé à la réunion de présentation Teams, j'ai complété le test psychotechnique le 10 novembre et depuis je n'ai plus de nouvelles, il me semble que la suite doit être un entretien par Teams, mais aucun moyen de savoir si ma candidature est retenue ou pas, et si oui, quand aurais-je des nouvelles. sur le site emploi.SNCF, la barre de progression est bloquée au début sur ma candidature depuis le début. pourriez vous m'aider?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

vincent z. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, novembre 17, 2022

Dernière révision: jeudi, novembre 17, 2022

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour vincent. Ne vous inquiétez pas ils ne laissent jamais une candidature sans réponse. Je vous propose de patienter encore jusqu à la semaine prochaine et si pas de nouvelles je contacterai le service de recrutement à paris. Ça ne fait qu une semaine que vous avez passé les premiers tests donc on est dans les délais. Bonne journée

Thursday, November 17, 2022

vincent z.

Merci angélique pour votre réponse rapide !

Thursday, November 17, 2022

vincent z.

Bonsoir, Effectivement, j'ai reçu un message ce jour pour organiser un entretien, merci pour votre aide.

Thursday, November 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?