Photo de Question sur le recrutement

Question sur le recrutement

Photo de Gregoire
7 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, est-ce que les candidatures sont toujours étudiées malgré le confinement ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alicia F. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Richard A.

Bonjour à toutes et tous, Je visualise souvent dans les annonces du travail de nuit/ WE/ 3x8 est-il possible d'avoir plus de précision ? y a t il de la modularité ? des plannings ? Sur la mobilité est- ce de la mobilité "quotidienne" ? De plus sur la formation dans l'entreprise, la formation est-elle continue / interne / externe merci

Thursday, April 9, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alicia, Tout à fait, nos équipes recrutement sont organisées à distance pour traiter les candidatures !

Thursday, April 9, 2020

Alicia F.

Pas de souci merci beaucoup

Thursday, April 9, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Richard, Je peux vous répondre mais cela peut dépendre du métier exercer. Vous aurez bien sûr votre planning de roulement en avance. La gestion de ces plannings sera suivi avec votre manager. Pour les week-end par exemple, les établissements tentent autant que possible d'alterner avec l'ensemble de l'équipe opérationnelle. Certains métiers nécessitent en effet une mobilité géographique au quotidien mais sur des secteurs restreints, souvent au sein du département, ou sur une ligne de train. Enfin, concernant les formations, il s'agit d'une formation sur plusieurs mois, alternant période théorique en centre de formation SNCF, et stage terrain.

Thursday, April 9, 2020

Richard A.

Bjr Laetitia, je viens de reposter ma question dans un nvx post merci

Thursday, April 9, 2020

Richard A.

Cela reste valable sur beaucoup de corps de métier, je suis de formation technique

Thursday, April 9, 2020

Richard A.

La formation étant longue , celle-ci fait elle partie intégrante de la période d'essai ou/et de celle-ci dépend le "CDI" ?

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?