Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.
1 réponse
200 vues
Samuel D. a posé une question à Corentin L.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, avril 21, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 25, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Samuel,
Vous pouvez toujours essayer des tests en ligne avec une recherche Internet, cela peut vous donner une idée de ce qui vous attends. Néanmoins les tests SNCF comprennent également des tests uniques en leur genre pour lesquels il n'existe aucun équivalent.
Donc le seul vrai conseil à retenir, c'est de passer une bonne nuit de sommeil la veille pour être au top de vos capacités le jour J.
Cordialement,
Corentin
jeudi, avril 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous des conseils afin de bien se préparer aux tests psychotechniques ainsi qu'aux entretiens avec la psychologue?Où s'entraîner pour préparer au mieux les tests psychotechniques ?Quels conseils pour réussirs les tests psychotechniques et les entretiens ?Avez-vous des conseils pour approcher les test psychotechniques ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?avez Vous des conseils pour les tests psychologique d’asct ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?Bonjour, avez-vous des conseils afin de préparer au mieux l'entretien avec le/la psychologue ? MerciQuel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?