Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
Et psychomoteur, ya t-il des liens sur internet ou des livres svp pour s'y préparer. Comment dois je me présenter, c'est à dire posture, technique gestuelles, comment lui parler devant la ou le psychologue du travail aidé moi svp. Merci Madame, Monsieur, Cordialement Alain AUBE
Alain K. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, décembre 14, 2018
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion.
Cordialement,
C
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?Bonjour comment se déroulent les test psychotechniques et comment y accéder ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjours, je suis convoqué le vendredi 20 avril pour passer les teste psycho technique. Comment se déroule la journée ?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceComment me préparer aux tests psychologiques et à la visite médicale? en vu de venir Aiguilleur de trainBonjour, svp en quoi consiste les tests psychotechniques et comment les preparer ?Bonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour comment dois je procéder pour pouvoir recevoir un lien pour passer les tests psychotechniques ?