Photo de Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?

Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?

5 réponses
470 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

valerie H. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, juillet 9, 2018

Dernière révision: jeudi, juillet 12, 2018

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Valérie Je vous conseille de vous détendre et de bien prendre le temps de répondre aux différents tests. Surtout restez vous même et réfléchissez bien à vos qualités pour le métier et éventuellement vos défaut (on m’avait posé la question et elle m’avait un peu déstabilisé). Tout devrai bien se passer soyez confiante! J’espere vous avoir aidez ! Surtout n’hesitez Pas à nous tenir au courant de votre journée et de vos résultats ! Bon courage et bonne journée

Monday, July 9, 2018

valerie H.

Merci Aurelie c'est pour un poste de technicien supérieur circulation, et en quoi consiste le test? Merci

Monday, July 9, 2018

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Je ne peux pas du tout vous aiguiller car je suis à la conduite des trains. J’invite Sylvain à rejoindre la discution. Il pourra sans doute vous répondre plus précisément.

Monday, July 9, 2018

valerie H.

Bonjour Sylvain c'est pour un poste de technicien supérieur circulation, et en quoi consiste le test? Merci

Monday, July 9, 2018

Sylvain F.

Agent Circulation / Aiguilleur du Rail

Bonjour Valerie, en effet, la meilleure chose à faire est de rester calme face à la situation qui vous sera proposé. « Plus facile à dire qu’a faire » mais je suis passé par la. Avant de passer les tests j’avais trouvé un petit bouquin pour m’excercer... ce qui m’a facilité la tâche. Je présume que depuis vous avez passé les tests. Comment se sont t il déroulés ?

Thursday, July 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?