Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?
1 réponse
17 vues
Songo X. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mai 15, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Pour postuler, il vous suffit de répondre directement à une annonce.
En ce qui concerne la conduite des trains, le BAC est suffisant.
Je reste à votre disposition.
jeudi, mai 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule la formation?Bonjour, avec seulement un équivalent bac en poche, serait-il préférable de faire une formation avant de postuler ?bonjour comment se passe la formation ?bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprOù postuler pour ma demande de formation?Bonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour, comment se déroule la formation ?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonsoir, comment fais-t-on pour accéder à la formation ?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Comment obtenir une formation ?Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? Merci