Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?
1 réponse
233 vues
Maxime C. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, septembre 18, 2017
Dernière révision: lundi, septembre 18, 2017
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Maxime,
Pour rappel, toute formation rentre dans le cadre ou d'un contrat en apprentissage (ce qui ne sera pas votre cas) ou d'un emploi.
Vous devrez donc postuler à une offre via le lien suivant:
https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/rechercherAnnonce.do
Bon courage à vous
lundi, septembre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Où postuler pour ma demande de formation?Bonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment fairebonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonsoir, comment fais-t-on pour accéder à la formation ?Bonjour je serais intéressé pour un poste de commercial à bord comment effectuer cette formation ou dois je m inscrire?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour, comment faire pour s’inscrire à l’une des formations que vous proposez?