Quel est le périmètre de fonctionnement d'un responsable pôle QSE ?
631 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterais avoir connaissance du périmètre de responsabilité d'un responsable de pôle QSE au sein de SNCF ?
Julien E. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Julien,
J'ai peur de ne pouvoir vous donner les informations exactes. Je vous invite à consulter la page suivante pour avoir plus d'informations : https://emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/responsable-pole-qse-f-ou-h-reference-2019-2700
Bonne journée
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quoi correspond le poste de responsable de gestion opérationnelle ?quelles sont les mission d'un agent d'escale?Quels sont les intitulés de poste correspondant à la branche QSSE ?Responsable QHSE, comment postuler ?Pourriez vous m'indiquer quel est le rôle du Responsable Territorial ? quels postes sont occupés par son équipeQuelle est la durée et comment se compose la formation pour un poste de Responsable en poste d'aiguillage ?A quoi correspond la sphère de la direction de ligne ? Quels métiers la composent ?Quel est le rythme de travail en alternance assistant manager qse ?