A quoi correspond le poste de responsable de gestion opérationnelle ?
1 réponse
901 vues
Sebastien G. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, juin 29, 2017
Dernière révision: jeudi, juillet 6, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Sébastien, les gestionnaires de moyens travaillent dans toutes nos activités sur la gestion des plannings des conducteurs et des locomotives. Au fret, là où je travaille, le responsable de la cellule opérationnelle gère avec les gestionnaires de locomotives et de conducteurs les convois et demande les sillons (les créneaux de passage des trains). Pour l'organisation du service au voyageur, je laisserai Mélody répondre.
jeudi, juillet 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consiste le métier de Dirigeante Unité Opérationnelle?Quels sont les missions et responsabilités d'un agent commercial?Bonjour . En quoi consiste le métier de responsable planche travaux?bonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?Pourriez vous m'indiquer quel est le rôle du Responsable Territorial ? quels postes sont occupés par son équipeLe ou la responsable d'un poste d'aiguillage a en général combien de personnes à manager ?quel est la hiérarchie dans un poste aiguillage ?Qu'est que le métier de gestionnaire de moyens ?Quel est le rôle d'un Responsable Opérationnel Voyage?Bonjour, en quoi consiste le travail d'un agent de manœuvre?Bonjour, Quelles sont les missions d'un manager centre opérationnel production ?