Photo de Pourriez vous m'indiquer quel est le rôle du Responsable Territorial ? quels postes sont occupés par son équipe

Pourriez vous m'indiquer quel est le rôle du Responsable Territorial ? quels postes sont occupés par son équipe

Photo de Yohan
2 réponses
240 vues

Informations supplémentaires

J'aurai voulu connaitre la position hiérarchique du responsable territorial (rôle de son directeur et de ses collaborateurs)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Séverine S. a posé une question à Yohan

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, mars 10, 2020

Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Séverine, Pouvez vous préciser d'avantage votre question. En effet la terminologie responsable territorial n'existe pas à la sûreté ferroviaire. De ce fait j'ai besoin d'avoir d avantage d'éléments pour répondre aux mieux à votre questionnement. Bonne journée Yohan

Wednesday, March 11, 2020

Séverine S.

Bonjour Yohann, merci pour votre retour, j ai postulé à une offre d emploi intitulée responsable territoriale tgv inoui à Hendaye. Il semble que son rôle repose sur la relation client et sur la sécurité des voyageurs. Je voulais plus de détails concernant ce poste donc. Par ailleurs, il a sous sa responsabilité une équipe composée d une vingtaine de personnes mais je ne connais pas leurs intitulés de poste ... je voudrais savoir cela également... Merci à vous et excellente journée

Wednesday, March 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?