Faites-vous passer une formation de commercial en gare avant l’obtention du poste ?
1 réponse
19 vues
Stacy L. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, mai 25, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 31, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Après avoir été recruté pour un poste de commercial en gare, vous bénéficiez d'une formation correspondant au métier concerné.
Cordialement,
Delphine
vendredi, mai 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?Pourriez-vous me renseigner sur le poste de Commerciale en gare ?je n'ais pas d’expérience en tant que commercial dans les trains, puis je quand même prétendre au poste??bonjour, faut-il avoir le permis pour postuler à un poste de commercial à bord des trains?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?Faut il passer une formation pour faire commercial à bord des trains ?Bonjour, allez-vous recruter pour former des commerciales à bords des trains cet année ?Comment se déroule la formation pour devenir commercial en gare?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si des recrutements ont toujours lieu pour le poste de commercial à bord des trains ?Est ce qu’on est embauché après avoir fini La Formation contrat de professionnalisation Commercial à bord des trains ?Recrutez vous toujours pour les formation contrat de professionnalisation Commercial ou commerciale à bord des trains ?