je n'ais pas d’expérience en tant que commercial dans les trains, puis je quand même prétendre au poste??
1 réponse
253 vues
Bora T. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, septembre 22, 2016
Dernière révision: jeudi, septembre 22, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour ,
La réponse est simple: oui, donc je vous invite à postuler si vous pensez correspondre au profil demande.
jeudi, septembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourriez-vous me renseigner sur le poste de Commerciale en gare ?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?J'ai postulé à un poste en tant que conducteur de trains, faut-il une première expérience dans se domaine ?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?Faites-vous passer une formation de commercial en gare avant l’obtention du poste ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si des recrutements ont toujours lieu pour le poste de commercial à bord des trains ?Puis-je postuler pour le métier d'agent commercial à bord des trains après un refus pour le métier de conducteur ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être commercial à bord des trains sans expériences professionnelles?