Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
dans le cadre d'un contrat avec l'ANPE
Loïc W. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 7, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Sébastien à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, septembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?Bonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?Bonjour est t'il possible de faire un stage de pole emploi pour découvrir le métier d'agent commercial a bord des train?Peut on faire commercial à bord des trains en tant que job d'été pour étudiant?Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?Bonjour, je suis très intéressée par le poste de commerciale à bord des trains. est-il possible de faire un stage?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être commercial à bord des trains sans expériences professionnelles?Etudiant en 1e année de fac, je voudrais savoir si métier de commerciale a bord des train est possible ?