Je suis étudiant et je souhaiterais postuler Pour un emploi d’été ou dois-je me renseigner merci
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler à un emploi saisonnier, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez les emplois saisonniers disponibles (CDD) et pourrez y déposer votre candidature directement.
Vous avez aussi la possibilité de prendre connaissance des besoins et de déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?J'ai 18 ans et je souhaite postuler pour un emploi saisonnier voire un emploi étudiant à partir de septembre.Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Où puis-je postuler pour un emploi saisonnier ou pour un job étudiant ?Bonjour, je suis à la recherche d'un job d'été étudiant. Je suis sur Paris, mais je ne sais pas ou allez pour postuler