J'ai 18 ans et je souhaite postuler pour un emploi saisonnier voire un emploi étudiant à partir de septembre.
1 réponse
207 vues
Informations supplémentaires
Est-ce possible et comment s'y prendre?
CHRYSTELLE X. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: samedi, janvier 20, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 24, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjours Chrystelle,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée,
Christophe
mercredi, janvier 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
BONJOUR, j'ai 18 ans et j'aimerais travailler à la SNCF pour un emploi saisonnier comment postuler?Bonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j'ai 17 ans et je voudrais savoir si je peux postuler pour un emploi au mois d'août 2019 .Je suis étudiant et je souhaiterais postuler Pour un emploi d’été ou dois-je me renseigner merciBonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Où puis-je postuler pour un emploi saisonnier ou pour un job étudiant ?Bonjour je voudrais postuler pour un emploi de jeune pour les vacances scolaires