Photo de Comment obtenir un rdv avec les ressources humaines à Metz?

Comment obtenir un rdv avec les ressources humaines à Metz?

Photo de Gregoire
Photo de SANDRINE
3 réponses
2634 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, actuellement responsable commercial dans le privé, j'aimerais rencontrer le service RH de la ville de Metz. Dans le but d'échanger sur un éventuel projet professionnel au sein de la sncf.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, septembre 4, 2015

Dernière révision: lundi, juillet 2, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, En posant vos questions sur la page Facebook SNCF Recrutement, vous pourrez contacter rapidement, et en privé si vous le souhaitez, un membre de l'équipe Recrutement: https://www.facebook.com/SNCFrecrutement Vous pourrez également peut-être rencontrer les membres des ressources humaines lors de salons emploi organisés sur Metz. Enfin, si vous avez des interrogations sur les métiers que vous pourriez exercer chez SNCF, je vous encourage à réaliser notre quiz d'orientation sur https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux ! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, September 8, 2015

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Vous pouvez adresser un courrier écrit au responsable des Ressources Humaines et le déposer ou l'envoyer en gare de Metz. Par contre, c'est comme toute candidature spontanée, si vous n'avez pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de poste a pourvoir correspondant à votre profil. Cordialement.

Thursday, May 4, 2017

Farouk B.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Je comprends pas votre question. Si je résume c'est le service RH sncf que vous voulez contacter et non celui de la ville de Metz ? À ma connaissance, il n'y a pas de contact externe RH à part de passer par la plate-forme "sncf recrutement" pour un poste bien précis.

Monday, July 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?