Photo de Bonjour puis je avoir le nom du responsable des ressources humaines de la gare de Reims s'il vous plaît ?

Bonjour puis je avoir le nom du responsable des ressources humaines de la gare de Reims s'il vous plaît ?

Photo de Gregoire
1 réponse
136 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai envoyer ma candidature pour une alternance qui débute en septembre 2022 afin de réaliser un BTS Négociation Digitalisation relation Client Merci d'avance. TRÉSOR

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tresor V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Info équipe

Date: mardi, février 8, 2022

Dernière révision: mardi, février 8, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Trésor, Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante sur notre site www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. C’est pourquoi, vous n’avez pas la possibilité de déposer de candidature spontanée sur notre site. En créant votre compte candidat, vous avez néanmoins la possibilité de vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, February 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment obtenir un rdv avec les ressources humaines à Metz?Bonjour Rémy, peux-tu me conseiller afin de décrocher une éventuelle entretien en tant commercial à bord des trains ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'adresse des ressources humaines SNCF à Lille pour le recrutement ? D'avance merci.Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour serait il possible d'obtenir l'adresse mail du service ressources humaines de la gare de douai ? MerciBonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??Bonjour, je suis étudiant et souhaite travailler cet été à la gare de Bordeaux. Avez-vous l'adresse @ du service RH ?.Bonjour j'aimerai une prise de RDV avec un agent de surete ferroviaire Pour mon enquête metier,serait il possible ?J'ai postuler au poste d'agent de manoeuvre de trains a rennes et je n'ai toujours pas de reponse ?Bonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?Recherchez vous un agent de sûreté ferroviaire sur Rennes svp ?Je souhaite à la rentrée 2022 faire mon alternance en RH à la SNCF à Strasbourg. Avez vous une adresse mail à me donner?Bonsoir , Recrutez-vous ou allez-vous recruter dés agent de sécurité ferroviaire dans l’Isère où le Rhône ?Bonjour, Y a t-il un recrutement d’agent de sûreté ferroviaire pres de la gare de Metz ?Bonjour, comment contacter le référent handicap de la SNCF à Rennes s’il vous plait ? Merci