Photo de Détachement fonctionnaire et ancienneté

Détachement fonctionnaire et ancienneté

Photo de Gregoire
1 réponse
831 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Actuellement fonctionnaire de police au grade de brigadier, j'ai 15 ans d'anciennetés. Je passe prochainement des test pour le recrutement de conducteur de train. En cas de réussites est il possible d’effectuer un détachement Si oui quelles sont les modalités ? Maintient de salaire? De plus mes années de police peuvent elles me faire bénéficier d'échelons supplémentaires ? Merci beaucoup Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime Q. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: lundi, juillet 29, 2019

Dernière révision: mercredi, août 7, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF peut accueillir des fonctionnaires détachés de leur fonction publique d’origine qui signeront alors un contrat d’engagement à la SNCF et bénéficieront des mêmes droits que les agents contractuels de la SNCF (agents hors statut SNCF). Vous continuerez cependant de cotiser au régime de retraite de la fonction publique. Comme tout employé SNCF, vous serez soumis aux mêmes règles régissant l’emploi au sein de SNCF, en termes de rémunération, d’avantages, de congés, de formation et de déroulement de carrière. Bonne journée

Wednesday, August 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?