Photo de Attente de visites médicales d'aptitude et d'embauche

Attente de visites médicales d'aptitude et d'embauche

Photo de Jean-Marie
2 réponses
402 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai effectué une journée de recrutement le 08/07 pour un poste de conducteur de train en IDF, journée qui s'est avérée validée le 18/07 (Champagne!) J'aimerais simplement savoir combien de temps en moyenne faut-il attendre pour avoir une date de visite médicale ? Que ce soit la visite d'aptitude ou la visite d'embauche ? Etant donné que je travaille tout l'été, j'aimerais éviter une position inconfortable à ma hiérarchie en me désistant au dernier moment pour mes visites. Savez-vous s'il est possible que mes visites tombent en août ? Je n'ai pas trouvé réponse à cette question sur le forum, Merci d'avance Victor ********

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victor D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: lundi, août 5, 2019

Dernière révision: mardi, août 6, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Victor, le délai est variable et dépend des places en visite médicale. Cela peut aller de qq jours à qq semaines. Impossible de vous répondre précisément. Il va falloir être patient et ne pas etre trop difficile sur la date car il y a peu de creneaux. cordialement.

Monday, August 5, 2019

Victor D.

Merci beaucoup Jean-Marie pour votre réponse rapide ! Je vais prendre mes dispositions au cas où mes visites tomberaient en août, Cordialement Victor *******

Tuesday, August 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?