Photo de Le lien d'une offre d'emploi ne fonctionne pas , pourriez-vous m'indiquer un autre lien?

Le lien d'une offre d'emploi ne fonctionne pas , pourriez-vous m'indiquer un autre lien?

Photo de Gregoire
1 réponse
171 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Vous avez posté une offre d'emploi sur le site jobintree dont le lien s'affiche ci-dessous, néanmoins, il est impossible de postuler à l'offre.Pourriez-vous me rediriger vers un autre lien. Mes remerciements http://www.jobintree.com/offre-emploi/sncf-5310/comptable-facturation-clients-cdd-mois-4722785?utm_source=pole-emploi&utm_medium=flux-offres&utm_campaign=partenaire#postule

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, octobre 6, 2015

Dernière révision: jeudi, octobre 8, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, En effet, le lien vers l'offre ne fonctionne pas, et l'annonce à temporairement été dépubliée en attendant de pouvoir régler ce dysfonctionnement. Je vous invite donc à renouveler votre recherche sur cette offre d'ici peu. Une erreur de localisation s'était par ailleurs glissée au sein de cette offre : le centre de service partagé se situe à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis, et non sur l'Île de la Réunion comme précédemment indiqué... Cela sera également rectifié dès que l'offre sera de nouveau mise en ligne. Merci à vous de nous avoir alerté sur ce dysfonctionnement ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, October 8, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?