Photo de Peut-on demander des renseignements suite à réponse négative à une offre d'emploi ?

Peut-on demander des renseignements suite à réponse négative à une offre d'emploi ?

Photo de Gregoire
1 réponse
267 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, suite à plusieurs candidatures, je reçois une lettre de refus qui m'indique systématiquement: "Toutefois, nous conservons votre dossier et n'hésiterons pas à vous recontacter si un autre poste correspondait à votre profil", que puis-je en déduire ? Puis-je demander des renseignements supplémentaires concernant ce refus ? En vous remerciant par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul Q. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, avril 18, 2016

Dernière révision: mardi, avril 26, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Paul, Cela signifie qu'il est possible que nous ne soyons pas en mesure d'apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez formulés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins de l'entreprise. Je vous invite à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une offre existante : www.emploi.sncf.com. De plus, vous avez la possibilité, en vous créant un compte candidat, de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, April 26, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?