Photo de Bonjour... Les liens de recrutement ne fonctionnent pas et renvoient à des pages inexistantes. Comment postuler ?

Bonjour... Les liens de recrutement ne fonctionnent pas et renvoient à des pages inexistantes. Comment postuler ?

Photo de Yohan
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Bonjour... Les liens de recrutement ne fonctionnent pas et renvoient à des pages inexistantes. Depuis 1 mois déjà il y a ce problème récurent. Dans ces conditions avez vous une ligne directe ou un email pour proposer ma candidature puisqu'impossible via le site ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane S. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, décembre 12, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Je viens de faire le test à l'instant le site est en conformité et il permet de postuler. Nous avons réalisé un nouveau site il y a un mois. De ce fait si l'adresse est dans vos favoris, elle est peut-être obsolète. Je vous invite à postuler sur emploi.sncf.com dans les métiers relation clients -sûreté. Je vous transmet un lien https://www.emploi.sncf.com/offre-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-f-ou-h---ile-de-france-reference-2018-206. Cordialement Yohan

Wednesday, December 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?