Photo de Temp de réponses a un candidature après avoir passer la visite médicale d'embauche et psychologique?

Temp de réponses a un candidature après avoir passer la visite médicale d'embauche et psychologique?

Photo de Jean-Marie
5 réponses
1540 vues

Informations supplémentaires

bonjours j'ai postuler pour le poste d'agent signalisation électrique il y a un peut plus d'un moi, j'ai passer le premier test avec les entretiens que j'ai réussi. J'ai ensuite passer la visite médicale d'embauche et la visite psychologique pour l'habilitation sécurité, tout ces test son OK je suis donc habilité sécurité. Mais maintenant cela fait 15 jours et je n'ai aucune nouvelles, est ce normale ? ou est ce que je dois prendre contact avec quelqu’un parce que je m’inquiète un peut..

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis G. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, novembre 10, 2016

Dernière révision: jeudi, novembre 10, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, rassurez vous si vous êtes validé sécurité, l'établissement qui vous a embauché devrait rapidement vous contacter. Dans le cas contraire, il faut appeler le pôle RH de cet établissement pour avoir une date d'entrée en formation. Cordialement

Thursday, November 10, 2016

Louis G.

merci beaucoup pour la réponse !

Friday, November 11, 2016

Anonyme

Bonsoir Louis, je suis actuellement dans le même cas je voulais savoir si tu as eu une réponse et si oui cela a mis combien de temps ? merci

Wednesday, March 8, 2017

Louis G.

J'ai été recontacté presque 5 mois après les tests de recrutement que j'avais passés au mois d'octobre voila !.. il faut être patient.

Thursday, March 9, 2017

Anonyme

Merci Louis je suis tes conseils et j'attends.

Friday, March 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?