visite médicale et tests psy validés
1 réponse
703 vues
Informations supplémentaires
Jai réussi la visite médicale ainsi que les tests psy pour agent d'escale ferroviaire jai reçu mes deux aptitudes. Que se passe-t-il ensuite? Merci de votre réponse
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Général
Date: mercredi, juillet 19, 2017
Dernière révision: vendredi, juillet 21, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Il me semble vous avoir déjà répondu sur un autre fil de discussion.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, juillet 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Délai d attente entre succès aux tests et visite médicaletests psy et visite médicale validés. Quel délais d'attente pour commencer la formation?Déroulement visite médicale et entretien psyTests lors de la visite médicaleRecours visite médicale d’aptitude à la seAucune réponse après les test psychotechnique et visite médicalAttente de visites médicales d'aptitude et d'embaucheBonjour je voulais savoir Comment se passe la visite médicale et le test psychosociologiqueDéroulement de la visite médicale et des tests d'habilitation sécuritéVisite médicale et diabèteVisite médicale et Tests psychotechniquessuite a l’entretien avec le psychologue et la visite médicaleBonjour j’ai passer la visite médical et psy j’ai eu les deux et plus rien que faire ?Visite médicalDélai visite médicale