Photo de comment accéder au concours de la sûreté ferroviaire ? Ou peut-on s'informer ?

comment accéder au concours de la sûreté ferroviaire ? Ou peut-on s'informer ?

Photo de Yohan
3 réponses
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

LUCILE H. a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 28, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 11, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Lucile. Il n'existe pas de concours propement dit pour la sûreté ferroviaire. Nous effectuons des sessions de recrutement à plusieurs reprises dans le mois. Pour accéder au session recrutement, vous devez vous inscrire sur emploi.sncf.com. Il faudra y joindre votre CV et lettre de motivation (il s'agit de la première sélection ). Quels sont les autres éléments que vous souhaitez connaître? Je peux y répondre ? Bonne journée. Yohan

Monday, October 28, 2019

LUCILE H.

Je vous remercie pour votre retour, étant encore poste jusqu'au 31 décembre 2019 ... Je consulterai les sessions de recrutements début janvier. Tout se passe principalement sur Paris ? Merci

Monday, October 28, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Je vous confirme que l'ensemble de nos besoins sont en Ile-de-France. Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà postuler, nous prendrons en compte votre durée de préavis dans l'hypothèse d'une suite positive. Bonne journée Yohan

Monday, November 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?