bonjour j'aimerais savoir comment passer un concours pour entrer a la SNCF ? merci beaucoup
1 réponse
60 vues
Angélique Y. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, juin 24, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Angélique,
Pour postuler au sein de SNCF (car il s’agit bien d’un dépôt de candidature et non d’une inscription à un concours), rendez-vous sur sn.cf/recrute.
Bonne journée
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faut-il faire pour entrer à la SNCF ?comment passer le concours SNCF en externe ?Comment faire pour rejoindre SNCF?Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?Bonjours, comment s'inscrire au concours de chauffeurs de train ? CordialementComment accéder à une formation SNCF ?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, j'aimerais savoir comment passer un concours externe à la SNCF ? merci beaucoupcomment accéder au concours de la sûreté ferroviaire ? Ou peut-on s'informer ?Bonjour j'aimerais savoir comment passer un concours pour entrer a la SNCF ? merci beaucoup.