Bonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
J'ai passé un cap coiffure que je n'ai pas obtenu
Marina S. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 20, 2017
Dernière révision: vendredi, août 18, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Marina,
Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Vous pourrez aussi consulter les fiches métiers des postes qui ont retenu votre attention vous connaîtrez ainsi le niveau requis pour pouvoir postuler.
Bonne journée,
Christophe
vendredi, août 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment rentrer a la sncf en tant que commercial a bord des trains ?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment dois-je m'y prendre?Salut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?Comment peut on rentré dans le domaine de la SNCF ?Comment rentrer dans la SNCF ?Bonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour devenir contrôleuse de train à la sncf. MerciComment rentrer à la SNCF ?Bonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? MerciBonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?