Photo de Question alternance et candidature

Question alternance et candidature

Photo de Vincent
Photo de Jojo
2 réponses
61 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en 2eme année de BTS Conception de produits industriels et j'ai candidater en licence pro maintenance des transports guidées. J'ai eu un avis favorable. J'ai candidater sur le site de la SNCF et ce matin j'ai consulté mes candidatures sur le site de la SNCF il y'a marqué échange sur vos motivations. Du coup j'aimerais savoir ce que ça signifie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jojo H. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: lundi, décembre 9, 2019

Dernière révision: lundi, décembre 9, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonsoir, À l'issue de votre licence, vous pouvez postuler directement sur le site SNCF Recrutement pour une annonce dans la région de votre choix. Avec votre BTS vous avez même d'ores et déjà un diplôme vous permettant de postuler mais n'abandonnez peut-être pas une année en cours alors qu'il n'est pas garanti que vous soyez recrutée. Je vous invite également à réaliser le Mooc Destination Conduite que vous trouverez sur Internet, il s'agit d'un didacticiel sur nos métiers et l'univers ferroviaire, de plus si vous obtenez un bon score ce sera un plus pour votre candidature ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Monday, December 9, 2019

Photo de Jojo H.

Jojo H.

Merci

Monday, December 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?