Question sur ma candidature
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai postulé pour un poste de conducteur il y a bientôt deux mois. Je n’ai pas reçu de réponse. Est-ce que cela signifie que ma candidature n’a pas été retenue ? Merci Olivier
Olivier D. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Olivier D.
Quelle est la situation actuelle des employés embauchés sous le statut de contractuels ?
Merci
jeudi, avril 9, 2020
Margaux I.
chargée de communication - Alternance
Bonjour,
Nous traitons chaque candidature dans un délai d'environ deux mois. Je vous invite à patienter.
Bonne journée
jeudi, avril 9, 2020
Yoro R.
Bonjour, j'ai passer un entretien en visio il y a 15jours et j'ai pas eu de réponse je doit patienter encore ?
Merci
jeudi, avril 9, 2020
Florence G.
Consultante en Recrutement Matériel
Bonjour Yoro, je vous invite à patienter encore un peu.
jeudi, avril 9, 2020
Stephane W.
Manager et Consultant en recrutement
Bonjour, oui toutes les candidatures sont étudiées. Nous avons souvent beaucoup de candidats à traiter. Le recruteur concerné reviendra vers vous prochainement, mais n'hésitez pas lui refaire un mail.
jeudi, avril 9, 2020
Yoro R.
Merci pour votre réponse
jeudi, avril 9, 2020
Gwenaelle F.
Bonjour je suis dans le même cas a partir de quel moment jugez vous judicieux d'envoyer un mail au recruteur, sachant que le recruteur qui ma contacter par mail n'est pas le même que le recruteur avec qui j'ai fais mon entretient visio?
jeudi, avril 9, 2020
Stephane W.
Je pense que deux ou trois semaines après est un délai judicieux. Il faut mieux revenir vers la personne avec qui vous avez effectué l'entretien visio.
jeudi, avril 9, 2020
Gwenaelle F.
Merci de votre réponse mais hélas je n'ai pas les coordonnées de la personne concerné.
jeudi, avril 9, 2020
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour Gwenaelle,
Si vous avez eu un entretien positif par téléphone, vous êtes susceptible d'être recontactée sous 10 à 15 jours afin de vous proposer une entretien visio.
actuellement, nous connaissons un délai de traitement supplémentaire, inhérent à la situation.
Pourriez-vous me préciser sur quelle offre vous étiez positionnée ?
Cordialement,
jeudi, avril 9, 2020
Gwenaelle F.
J'ai déjà passé l'entretiens visio et je viens de recevoir a l'instant un mail de saville assessment qui dans le quel il y a un liens pour répondre a un teste ou un questionnaire.
Puis je en déduire que mon entretient visio est validé et que je passe donc a l'étape suivante?
jeudi, avril 9, 2020
Stephane W.
Bonjour, c'est la procédure normale concernant le déroulement de l'entretien.
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.