Photo de Question sur ma candidature

Question sur ma candidature

17 réponses
375 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai postulé pour un poste de conducteur il y a bientôt deux mois. Je n’ai pas reçu de réponse. Est-ce que cela signifie que ma candidature n’a pas été retenue ? Merci Olivier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier D. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Olivier D.

Quelle est la situation actuelle des employés embauchés sous le statut de contractuels ? Merci

Thursday, April 9, 2020

Margaux I.

chargée de communication - Alternance

Bonjour, Nous traitons chaque candidature dans un délai d'environ deux mois. Je vous invite à patienter. Bonne journée

Thursday, April 9, 2020

Yoro R.

Bonjour, j'ai passer un entretien en visio il y a 15jours et j'ai pas eu de réponse je doit patienter encore ? Merci

Thursday, April 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Bonjour Yoro, je vous invite à patienter encore un peu.

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, oui toutes les candidatures sont étudiées. Nous avons souvent beaucoup de candidats à traiter. Le recruteur concerné reviendra vers vous prochainement, mais n'hésitez pas lui refaire un mail.

Thursday, April 9, 2020

Yoro R.

Merci pour votre réponse

Thursday, April 9, 2020

Gwenaelle F.

Bonjour je suis dans le même cas a partir de quel moment jugez vous judicieux d'envoyer un mail au recruteur, sachant que le recruteur qui ma contacter par mail n'est pas le même que le recruteur avec qui j'ai fais mon entretient visio?

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Je pense que deux ou trois semaines après est un délai judicieux. Il faut mieux revenir vers la personne avec qui vous avez effectué l'entretien visio.

Thursday, April 9, 2020

Gwenaelle F.

Merci de votre réponse mais hélas je n'ai pas les coordonnées de la personne concerné.

Thursday, April 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Gwenaelle, Si vous avez eu un entretien positif par téléphone, vous êtes susceptible d'être recontactée sous 10 à 15 jours afin de vous proposer une entretien visio. actuellement, nous connaissons un délai de traitement supplémentaire, inhérent à la situation. Pourriez-vous me préciser sur quelle offre vous étiez positionnée ? Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Gwenaelle F.

J'ai déjà passé l'entretiens visio et je viens de recevoir a l'instant un mail de saville assessment qui dans le quel il y a un liens pour répondre a un teste ou un questionnaire. Puis je en déduire que mon entretient visio est validé et que je passe donc a l'étape suivante?

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, c'est la procédure normale concernant le déroulement de l'entretien.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?