Bonjour, quelles sont les dates pour le recrutement des Conducteurs de train en 2016 ?
1 réponse
620 vues
Olivier J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, novembre 27, 2015
Dernière révision: vendredi, novembre 27, 2015
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour Olivier, il n'y a pas de date précise. Vous postulez sur le site, et le service de recrutement se charge des convocations. J'espère que j'ai répondu à votre question. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.
vendredi, novembre 27, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les dates de recrutement pour le poste de conducteur de train en 2016 ?Bonjour, pouvez vous me dire quand seront les prochaines entrées en formation de conducteur de train cette année? merciBonjour quelle planning pour la formation conducteur de train durant les 12 mois ?Bonjour, comment peut-on connaître les dates de formation d'aiguilleur du rail au campus SNCF ? Comment se présenter ?A quelle date commence la formation de conducteur de train et à quel endroit ?Quelles sont les dates de formations pour la formation en alternance pour aiguilleurs du rail à Nantes ?Quelle est la date d'entrée en formation Conducteur Tram Train sur Nantes mars 2018?Bjr quand débute le recrutement et à quelle date commence la formation conducteur de train CRL 2018/2019 ?Bonjour, savez-vous à quelle date est prévue le prochain recrutement pour les agents de sûreté ferroviaire ?Connaissez vous les dates d’entree Pour les formations d’aiguilleurs de trains ?A quelle date commence la formation de conducteur de train ?Quelles sont les dates de session de recrutement conducteur de train ?Bonjour, comment connaître les dates des prochaines formations contrôleur de train ? un lien pour postuler ?Je suis en reconversion et souhaite devenir conductrice de train, quelles sont les dates et lieux de formation ?Quelles sont les dates de rentrée au sein des centres de formation conducteur ?