Photo de Bonjour, pouvez vous me dire quand seront les prochaines entrées en formation de conducteur de train cette année? merci

Bonjour, pouvez vous me dire quand seront les prochaines entrées en formation de conducteur de train cette année? merci

Photo de Jean-Marie
1 réponse
210 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian X. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, août 23, 2016

Dernière révision: mardi, août 23, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Chargé de recrutement Traction

Bonjour Florian, pour info nous avons toute l'année des formations à la conduite des trains. Vous pouvez donc postuler dès aujourd'hui. Cordialement

mardi, août 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les dates pour le recrutement des Conducteurs de train en 2016 ?Bonjour. Y a-t-il des formations en alternance prévues pour devenir conducteur de trains pour septembre 2016 ?Bonjour Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes? MerciBonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment se déroule l’année en formation de conduite de trainBonjour, dans quelles circonstances vont se poursuivre les recrutements pour devenir conducteur de train ? Merci !Bonjour, est-ce que la formation de conducteur de train peut commencer pendant la période juillet/aout ?Bonjours je voudrais savoir quand y a t il une session de recrutement pour la formation de conducteur de train. MerciBonjour, quand aura lieu la prochaine formation de conducteur de train en île de france ?Bonjour, à quand la prochaine formation de conducteur de ligne et où aura lieu cette formation?bonjour, quand commence la formation de conducteur de train après avoir postulé?Bonjour, pouvez-vous me dire où se déroulera la formation de conducteur de trainBonjour, j'aimerais savoir quand sera environ la prochaine formation pour technicien supérieur de voie ferrée? MerciBonjour, quel est le processus pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avance. CdtBonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les tests d'entrée à passer pour la formation conducteur de train? Merci