Bonjour quelle planning pour la formation conducteur de train durant les 12 mois ?
1 réponse
832 vues
Scelles X. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, décembre 17, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
La formation se découpe en 6 modules.
Chaque module se découpe avec une partie en centre de formation (en province) et une seconde partie à l'établissement qui vous recrute. Dans cette seconde partie, vous serez en cabine de conduite avec un conducteur moniteur. Un module dure environ 6 à 8 semaines.
Je reste à votre disposition.
jeudi, décembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je voudrais savoir le programme complet de la formation conducteur de train et manSuvre?Bonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Bonjour, je souhaiterai effectuer une formation préparatoire à la conduite des trains" comment dois-je procéder ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour, quels sont les conseils pour la formation de conducteur de trains ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Quelle formation recommandez-vous avant de postuler comme conducteur de train?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Bonjour quelle formation effectuée pour devenir conducteur de TGV?En cursus de sélection pour devenir conducteur de train, j'aimerai connaître les dates des stages de formation?A quoi ressemble un planning de conducteur de train pour 1 mois ?