Formation d'agent de sûreté ferroviaire, comment est l'hébergement ? Collectif, individuel (chambres/douches) ?
1 réponse
114 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais savoir si les personnes formées disposent d'accommodations collectives ou individuelles, concernant les chambres et les douches.
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, février 28, 2020
Dernière révision: samedi, février 29, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Pour la formation, vous avez la possibilité de louer des logements à moindre frais.
La plupart du temps, les sanitaires sont individuels. Les chambres sont individuelles, la cuisine collective.
Bonne journée
Alexandra
samedi, février 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroulent les sélections d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciComment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Comment se déroulent le recrutement et la formation pour devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Comment faire la démarche pour devenir agent de sureté ferroviaire si on habite dans une petite ville ?Bonjour, en quoi consiste le métier "Agent d'escale ferroviaire ?bonjour comment fait-on pour faire agent de sûreté ferroviaire ? Ecole, formation, a quel endroit etc....Quelles sont les démarches à suivre pour intégrer la formation d agent de sûreté ferroviaire ??Comment et ou se déroule la formation titre agent escales ferroviaire?Comment se passe la formation de conducteur de train a la SNCF ? Si il y a un Logement pendant la formation etc.. MerciBonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Comment se passe une formation au poste d'Agent de Manoeuvre des trains ?Comment se déroule la formation d'agent d'escale ferroviaire ?