Photo de Bonjour, je vous envoi ce message pour vous demander conseil. J’ai plusieurs fois postulé pour être cadre opérationnel

Bonjour, je vous envoi ce message pour vous demander conseil. J’ai plusieurs fois postulé pour être cadre opérationnel

Photo de Gregoire
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Des circulations ferroviaire, j’ai réussi à passer la première étape puisque j’ai reçu un appel téléphonique pour me présenter moi et mes motivations. Pourtant à ma surprise je n’ai été retenu. Après avoir appelé plusieurs fois pour avoir des explications je n’ai pas eu de réponse. Sans vous déranger j’aimerai seulement savoir si vous avez une astuce pour attirer l’attention des recruteurs et montrer ma détermination et mon envi pour ce poste de cadre opérationnel des circulations ferroviaire. Merci d’avance Anas

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anas O. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: vendredi, mars 6, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anas, Nous avons transmis votre demande à la personne en charge de votre dossier. Nous l'avons sollicité pour vous rappeler et ainsi répondre à vos interrogations. Bonne journée

Friday, March 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?