Bonjour, je passe la journée d'évaluation des cadres lundi, avez-vous des conseils à me donner ? Merci
1 réponse
500 vues
Celine X. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 26, 2016
Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Céline,
Je suis navrée de ne revenir vers vous qu'aujourd'hui. J'espère que votre évaluation s'est bien déroulée.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, juin 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer les tests d'évaluations, j'aurais aimé savoir comment m'entraîner et conseils ?Bonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousBonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour, je passes la journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils afin de réussir cette journée? MerciBonjour, je passes la journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils afin de réussir cette journée? MerciBonjour, je passe ma journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils pour réussir cette journée? MerciBonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Bonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?