Photo de Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contacté

Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contacté

25 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Je suis en reconversion professionnelle et j’ai donc repris mes études qui vont bientôt se terminer. J’ai 43 ans. Puis je déjà commencer les tests ou les entretiens ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome G. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Jerome G.

J’habite les Hauts de France

Tuesday, May 5, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Jérôme, Nous recrutons tous types de profil si vous pouvez justifier d'un diplôme allant du CAP/BEP à Bac+3 toutes spécialités ! Vous pouvez démarrer un processus de recrutement, toutefois vous ne pourrez signer un contrat qu'en justifiant de l'obtention d'un diplôme correspondant. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous invite à postuler une fois votre diplôme obtenu. Cordialement,

Tuesday, May 5, 2020

Jerome G.

Merci pour votre réponse. Mes études actuelles vont valider un bac +3. Puis je donc commencer le processus de recrutement ? Merci

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Vous pouvez vous positionner dès maintenant si une offre vous intéresse! https://www.emploi.sncf.com/nos-offres

Tuesday, May 5, 2020

Jerome G.

Il faut donc postuler une nouvelle fois ? Même ayant postulé il y a un an ?

Tuesday, May 5, 2020

Océane M.

Chargée de Recherches

Bonjour Jérôme, il faut effectivement postuler à nouveau.

Tuesday, May 5, 2020

Jerome G.

Merci pour vos réponses 😉

Tuesday, May 5, 2020

Jerome G.

Vous pouvez m’informer sur le salaire moyen ?

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Le salaire est fluctuant entre la formation et la prise de poste, il y a tout un package de rémunération (salaire, primes, avantages...).

Tuesday, May 5, 2020

Jerome G.

La formation se déroule pendant combien de mois ? Merci

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

La formation pour le métier de Conducteur de Trains dure 11mois!

Tuesday, May 5, 2020

Jerome G.

Il y a des sessions tous les mois ?

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?