Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien au poste de Chargé d'études telecom?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Télécoms
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mars 27, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 25, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Ludovic à répondre à votre question.
Bonne journée !
vendredi, septembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour christophe je voudrais savoir quel sont les erreurs a ne pas commettre lors d'un entretien ?Bonjour, quelles erreurs ne faut il pas commettre pour être recruter? Faut il être incontournable en électricité?Bonjour , quelle erreur à ne pas commettre pour l'entretien ?Bonjour je voudrais savoir quel sont les erreurs à éviter lors de l'entretien ?Quels sont les erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?