Le diabète est il éliminatoire pour aiguilleur du rail alors qu il est très bien équilibré ??
1 réponse
42 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Médical
Date: dimanche, avril 19, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Je viens de répondre à votre question dans un autre fil de discussion.
Cordialement,
C
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ne pas avoir le bac est il rédhibitoire pour être aiguilleur du rail ?Bonjour, pouvez vous me dire si le poste d'aiguilleur du rail est soumi a l'hibilitation securite ?Bonjour en tant que diabétique insulinodependant puis je postulé au poste d'agent de sureté ferroviaire? ?Diabète éliminatoire aiguilleur du railUne personne diabétique peut-elle postuler pour le poste de conducteur de train?Diabétique de type 1, est-ce un élément éliminatoire pour la visite médicale au poste d’aiguilleurs du rail? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si une personne diabétique sportif peut devenir agent de Sûreté Ferroviaire ?pour le métier d'aiguilleur du rail, est on amener à quitter de poste d'aiguillage?Bonjour, y a-t-il des postes accessibles aux personnes atteintes d'un diabète type 1 au sein de la sûreté ferroviaire ?