Photo de Bonjour, y a-t-il des postes accessibles aux personnes atteintes d'un diabète type 1 au sein de la sûreté ferroviaire ?

Bonjour, y a-t-il des postes accessibles aux personnes atteintes d'un diabète type 1 au sein de la sûreté ferroviaire ?

Photo de Selim
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kathleen P. a posé une question à Yohan

Catégorie: Médical

Date: jeudi, avril 20, 2023

Dernière révision: vendredi, avril 21, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Kathleen, Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre question. Seul la médecine du travail statuera sur votre aptitude ou non à réaliser ce métier. L'examen médical s'effectue à l'issue du processus de recrutement. Bonne journée, Selim

Friday, April 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, existe-t-il des postes d'infirmier disponibles à la SNCF, en région parisienne ?Bonsoir, est il possible de passer les tests d'habilitation psychologique et ferroviaire auprès d'un prestataire agréé ?Bonjour, Je voulais savoir si une personne souffrant de diabète type 2 pouvait être embauché en conducteur de train?Bonjour, pensez vous que le métier de conducteur de trains soit accessible à une personne ayant un diplôme d'infirmier?bonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un diabete ?et BTS economie sociale et familiale, BAC SBonjour, à SNCF il y a t-ils des postes ouverts à des personnes souffrantes de troubles bipolaires ? Cordialement, KeBonjour, pouvez vous me dire si le poste d'aiguilleur du rail est soumi a l'hibilitation securite ?Bonjour en tant que diabétique insulinodependant puis je postulé au poste d'agent de sureté ferroviaire? ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour, je cherche le même type de poste mais en management hygiène sécurité et environnement. Est-ce possible à SNCF ?bonjour, j'ai un diabète de type1 et je voudrais savoir si on est accompagné dans sa maladie au travail?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Une personne diabétique peut-elle postuler pour le poste de conducteur de train?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour,Je souhaite être conducteur de tram-trains.Les personnes diabétiques peuvent-elles postuler à ce poste ? Merci.