Bonjour en tant que diabétique insulinodependant puis je postulé au poste d'agent de sureté ferroviaire? ?
1 réponse
152 vues
Sam Y. a posé une question à Yohan
Catégorie: Médical
Date: lundi, décembre 10, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Le postulat est naturellement possible.
Notre 4ème phase de recrutement consiste à le passage d'une visite médicale. Votre pathologie sera donc étudier à ce stade et le médecin statuera seulement à ce stade si c'est compatible oui ou non avec l'exercice de notre métier.
Cordialement
Yohan
mercredi, décembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je voulais savoir si une personne souffrant de diabète type 2 pouvait être embauché en conducteur de train?bonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un diabete ?et BTS economie sociale et familiale, BAC SBonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, ayant de l'arthrose au genou, puis-je quand même postuler pour le poste de conducteur de train?Une personne diabétique peut-elle postuler pour le poste de conducteur de train?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour,Je souhaite être conducteur de tram-trains.Les personnes diabétiques peuvent-elles postuler à ce poste ? Merci.Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne diabétique sportif peut devenir agent de Sûreté Ferroviaire ?