Candidature non retenue, que faire ?
Photo de Gregoire
3 réponses
1677 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé dans plusieurs domaines chez vous, et je suis particulièrement intéressé par le métier de conducteur de train. Cependant, ma candidature n'a pas été retenue. Mon profil ne correspond-il pas ? Merci d'avance pour votre retour
Philippe L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Monday, January 18, 2016
Dernière mise à jour: Friday, January 29, 2016
Photo de Emilien C.
Emilien C.
Gestionnaire opérationnel de convoi
Bonjour Philippe, il ne faut surtout pas se décourager car de nombreux autres postes sont disponibles sur le site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Si vous voulez retentez une candidature pour devenir agent de conduite, réessayez l'année prochaine. Bonne chance
Tuesday, January 19, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Philippe, J'ajouterai à la réponse d’Émilien un conseil : nous recommandons toujours aux candidats de ne pas multiplier les candidatures et de répondre aux offres d'emploi d'un même secteur d'activité. Cela témoigne aux recruteurs que vous avez défini un projet professionnel bien précis. Enfin, si vous souhaitez vérifier que votre profil correspond bien au poste, n'hésitez pas à réaliser le quiz d'orientation proposé sur le site ! Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi" Bonne fin de journée Laëtitia
Friday, January 29, 2016
Philippe L.
Merci pour vos réponses je ne lâche pas
Friday, January 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.