Photo de Candidature déposée, la suite ?

Candidature déposée, la suite ?

Photo de Selim
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sureté à la sncf, je voulais savoir si même avec aucune expérience dans le domaine de la sureté ai-je mes chances ? Je voudrais savoir également comment pourrais-je au mieux préparer la suite (notamment sur la motivation). Je suis très motivé pour ce poste mais l'expliqué correctement est toujours plus compliqué. Auriez-vous des conseils ? Je vous remercie pour votre futur réponse, Bien à vous, Swann B.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Swann B. a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 20, 2023

Dernière révision: mercredi, février 22, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Swann, En fonction de votre âge et si vous n'avez pas d'expérience, vous pouvez également postuler pour intégrer la formation rémunérée en alternance d'une durée de 24 mois afin d'obtenir le brevet Professionnel agent technique de sécurité dans les transports. Pour plus de renseignements : https://www.cfa-ferroviaire-idf.fr/formation/brevet-professionnel-agent-technique-de-securite/ Pour vos motivations, je vous invite dans un premier temps à discuter avec des agents de la sûreté ferroviaire quand vous en aurez l'occasion pour vous informer sur le métier ainsi que sur les conditions de travail afin de préparer au mieux un éventuel entretien. Pour finir, soyez vous-même, vous avez toutes les clés pour réussir si c'est votre objectif ! :) Bonne journée, Selim

Wednesday, February 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?