Photo de Candidature non retenue, mooc validé

Candidature non retenue, mooc validé

Photo de Gregoire
3 réponses
72 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai récemment été surpris de la non retenue de ma candidature malgré ma réussite au mooc (93% - mooc réalisé après avoir postulé). Est-il vrai que le mooc peut avoir un effet rétroactif sur ma candidature ? Peut-être que l'équipe recrutement n'a pas été informé de ma réussite ? Je tiens à préciser que j'ai bien les prérequis correspondants au poste de CRL... Je vous remercie par avance. Bien cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime F. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Général

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maxime, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Wednesday, October 20, 2021

Maxime F.

Merci Laëtitia pour votre retour. J’ai bien envoyé un message à l’équipe recrutement. J’attends leur retour pour éclaircir mes interrogations. Mais confirmez vous que le mooc, une fois validé, nous permets d’intégrer le processus de recrutement ?

Wednesday, October 20, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maxime, Le MOOC validé vous permet de mettre en avant votre connaissance des métiers de la conduite des trains auprès des recruteurs. Votre candidature est étudiée dans son ensemble, votre expérience, vos qualités comportementales (Soft Skills) et vos compétences sont également prise en compte dans votre candidature. Bonne journée, Laetitia

Monday, October 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?