stage découverte de 4ème ULIS
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
178 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis la maman d'Hugo qui est en 4ème ULIS . Notre fils est autiste, passionné par tout ce qui touche les transports.Trains, métro, RER, etc.... Il veut en faire son métier. Mais comment faire? à qui s'adresser? Son stage est du 19 au 23 novembre 2018. Je vous remercie d'avance pour tout les renseignements que vous pourrez nous faire part afin que nous puissions l'orienter correctement afin qu'il continue a s'épanouir et devenir autonome.
Annick T. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Général
Date: Wednesday, October 3, 2018
Dernière révision: Monday, October 8, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Annick, Pour un stage de découverte, vous avez la possibilité de déposer la candidature d'Hugo directement auprès du bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. J'attire votre attention sur le fait que les stages en cabine de train ne sont pas autorisés. Bonne journée Laëtitia
Monday, October 8, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Annick, Pour un stage de découverte, vous avez la possibilité de déposer la candidature d'Hugo directement auprès du bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. J'attire votre attention sur le fait que les stages en cabine de train ne sont pas autorisés. Bonne journée Laëtitia
Monday, October 8, 2018
Annick T.
Bonjour, Merci pour votre réponse je vais de ce pas faire le nécessaire afin que notre fils puis faire le stage dont il rêve. Cordialement
Monday, October 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?