Photo de Bonjour, la sncf fait des stages de découverte (3ème) en janvier en Ile-de-France ? Merci

Bonjour, la sncf fait des stages de découverte (3ème) en janvier en Ile-de-France ? Merci

Photo de Jean-Marie
3 réponses
110 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Stage

Date: dimanche, décembre 15, 2019

Dernière révision: lundi, février 24, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, oui la SNCf peut organiser des stages de 3ème mais je ne sais pas quand. A vous de solliciter une gare ou un centre de maintenance pour essayer de l'organiser. Votre collège devra signer une convention de stage avec le service qui vous accueillera. Cordialement.

Sunday, December 15, 2019

Anonyme

Bonjour je voudrais savoir si la Gare SNCF prend des stagiaire de 2sd pro (Metier de la Relation Client) pour une durée de stage de 3 semaine .

Sunday, February 23, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, c’est possible. Il faut aller à la gare de votre choix pour leur poser la question. Cordialement

Monday, February 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeBonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Puis je effectuer des stages à la sncf?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Bonjour, y-a t-il des stages de découverte dans le domaine de la sûreté ferroviaire à la SNCF ?quelle est la démarche à effectuer pour passer un stage d'observation à la sncf?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte dans la sureté ferroviaire. Est ce possible ?Merci d'avance.Bonjour je réside au senegal . Jai eu à visiter deux fois la france et je souhaite integrer la sncf que faire ?Bonjour, êtes vous ouverts à l'accueil de collégiens pour des stages de découverte de tous vos métiers?Élève de 3ème ( collège) je désire faire un stage découverte dans la maintenance des trains où m'adresser svp ?bonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)bonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)bonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)