Photo de stage decouverte de 4 eme voltaire

stage decouverte de 4 eme voltaire

Photo de Christophe
3 réponses
55 vues

Informations supplémentaires

bjr ryan mon fils 14 ans souhaite faire un stage découverte au sein de votre entreprise comment faire la démarche et auprès de qui ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvie J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: mercredi, mars 27, 2019

Dernière révision: vendredi, septembre 6, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir, Il doit s’adresser directement à la gare/technicentre/dépôt... où il souhaite faire son stage. A noter, il ne pourra malheureusement pas accéder aux cabines de conduite en ligne, c’est très réglementé, surtout pour les mineurs. Cordialement.

Wednesday, March 27, 2019

Baptiste I.

Bonsoir je suis au collège Maryse Bastié a Dole en quatrième segpa et je souhaiterais faire un stage dans le services agent de maintenance en gare de dole. (39) est ce possible et comment dois-je' m'y prendre ? Merci d'avance !

Friday, September 6, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Baptiste. Vous devez directement vous adresser à la gare où vous souhaitez faire votre stage. Cependant, je ne pense pas que vous trouverez le métier d’agent de maintenance à Dole. Si ce qui vous intéresse c’est la maintenance du matériel ferroviaire c’est plutôt du côté du dépôt de Dijon-Perrigny que vous aurez cela. Bon courage.

Friday, September 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?