Candidature Poste Ingénieur Génie électrique
2 réponses
18 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai répondu à une offre le 16/11/2019. Je souhaitais savoir où en était ma candidature ? Si elle a attirée votre attention . Cordialement
Romain H. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Daniel S.
Sourcing
Bonjour, pourriez-vous nous préciser sur quelle offre vous avez postulé (éventuellement le n° d'offre) ?
jeudi, avril 9, 2020
Romain H.
Bonjour,
C'est l'offre 2019-1750. Ingénieur Maintenance et travaux Génie électriques
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ingénieur maintenance et travaux génieTechnicien signalisation électriqueBonjour,
Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?Information poste tech sup génie civilIngénieur maintenance et travaux génie électriqueRecrutement des ingénieurs telecomIngénieur Maintenance et Travaux Génie Civilstagiaire en maintenance ElectricitéIngénieur maintenance et travaux de génie électriqueBonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueQuestions suite à ma candidature (ingénieur maintenance et travaux Génie électrique)Évolution ingénieur maintenance électrique à la SNCF?Poste Ingenieur genie electriqueDétails Sur le poste d'Ingénieur Génie électriqueQuestion sur le Poste d'ingénieur Génie électrique