Évolution ingénieur maintenance électrique à la SNCF?
1 réponse
83 vues
Informations supplémentaires
Bonjour,étant ingénieur maintenance électrique,est il possible d’evoluer vers un poste d’ingénieur étude électrique à la SNCF?
Anonyme a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Général
Date: samedi, juillet 20, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 31, 2019
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
bien entendu. les possibilités d'évolution sont multiples à la SNCF.
mercredi, juillet 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
est-il possible de faire un contrat d'apprentissage maintenance électricien dans un atelier SNCF ?Pouvez-vous m'orienter sur la fiche métier de technicien surveillant en énergie électrique sur le site SNCF svp ?mécanicien de maintenance ferroviaire quels sont les perspectives d'evolution dans ce metier ?Est-ce que la SNCF recrute des electroniciens controle et maintenance ?Je souhaite effectué un stage en maintenance élétrique a la SNCF ,comment faire ?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des Alternants en électrotechnique ?Stage ouvrier au sein de la SNCF dans le domaine électrotechnique, comment faire?Bonjour, l'évolution d'un(e) chargé(e) d'études technique à la SNCF, est-elle limitée par la spécificité du métier ?La SNCF à t'elle un pôle de maintenance électronique (cartes, sous-ensemble, câblage, modification, prototype) ?Technicien de maintenance des voies ferrées ?Puis-je postulé à une alternance SNCF pour une formation en technicien en réseau électrique ?Bonjour, quelle est le niveau d'expérience pour occuper un poste d'ingénieur d'études génie électrique au sein de SNCF?Métiers d'ingénieurs à la SNCF