Photo de Questions suite à ma candidature (ingénieur maintenance et travaux Génie électrique)

Questions suite à ma candidature (ingénieur maintenance et travaux Génie électrique)

11 réponses
272 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant titulaire d'un diplôme d'ingénieur électronique, je postulé sur une offre d'ingénieur en maintenance et travaux Génie électrique. Je souhaiterai savoir si mon diplôme et mon expérience (8ans dont 2ans dans les systèmes ferroviaires) me permettrons d’accéder à ces fonctions. A défaut, dois-je postuler pour une formation en alternance ou un autre dispositif afin d'avoir toutes mes chances ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas Y. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Sophie N.

consultant recrutement agence Cadres

Bonjour, en quelle année avez vous été diplômé?

Wednesday, March 20, 2019

Nicolas Y.

2013 (avec un diplôme en alternance, que je compte pour expérience professionnel)

Wednesday, March 20, 2019

Sophie N.

consultant recrutement agence Cadres

Pas nécessaire de refaire une année en alternance

Wednesday, March 20, 2019

Sophie N.

consultant recrutement agence Cadres

Quand avez vous postulé?

Wednesday, March 20, 2019

Nicolas Y.

Le 6 fevrier

Wednesday, March 20, 2019

Nicolas Y.

Ma candidature est toujours en étude

Wednesday, March 20, 2019

Sophie N.

consultant recrutement agence Cadres

Il y a un délai de traitement de 2 mois sur les candidatures

Wednesday, March 20, 2019

Nicolas Y.

Très bien merci de votre réponse, savez vous si par hasard des postes similaires sont toujours ouverts dans le secteur géographique du 13 ou du 84? Sinon peut être pouvez vous m'orienter sur un poste qui nécessite les mêmes qualifications ?

Wednesday, March 20, 2019

Sophie N.

consultant recrutement agence Cadres

Cette plateforme ne disposant pas de messagerie privée, je vous invite à nous envoyer un message sur l'un de nos réseaux sociaux (Facebook @SNCFrecrutement par exemple) en nous rappelant votre situation pour que nous pussions vous recontacter.

Wednesday, March 20, 2019

Nicolas Y.

Tres bien, je vous remercie de vos réponses

Wednesday, March 20, 2019

Sophie N.

consultant recrutement agence Cadres

Bien cordialement,

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?